Nos astuces pour réserver son hôtel au meilleur prix !

Un bon hôtel, ne signifie pas toujours « dépenses excessives ». Appliquez donc nos astuces afin de réserver le meilleur hôtel au meilleur prix !

1- Prendre son temps: prenez votre temps pour effectuer une recherche sur les hôtels qui correspondent à vos besoins et à vos exigences. Ceci vous permettra d’effectuer une étude comparative des prix et des offres.
En effet, le premier hôtel qui apparait sur votre écran n’est pas forcément le meilleur !

2- Regarder les avis des anciens clients:les avis, et les remarques des clients précédents sont généralement très utiles et vous permettent d’avoir une vision plus claire.
Vous pouvez donc effectuer une recherche sur Google ou bien parcourir les avis et les commentaires des clients sur les réseaux sociaux
3- Réserver à l’avance: afin de bénéficier des meilleurs prix, réservez votre chambre d’hôtel au moins dix jours avant votre départ. Ne prenez pas le risque de réserver à la dernière minute car les prix peuvent doubler, ou bien l’hôtel peut être complet

4- Un bon timing:en réservant un hôtel, évitez les week-ends, les grands événements, et les fêtes, car les fortes demandes de réservation durant ces périodes peuvent faire monter les prix

5- Occasions spéciales:annoncez vos occasions spéciales : anniversaires, lunes de miel… En effet, ce sont des raisons pour obtenir des faveurs et un sur classement !

6- Loin de la zone touristique:s’éloigner de la zone touristique en choisissant votre hôtel peut vous aider à économiser votre argent. En effet, les prix gonflés de certains hôtels sont généralement liés à l’emplacement et non pas à la qualité du service.

7- Sites de vente privée:abonnez-vous aux sites de vente privée afin de profiter des réductions au bon moment. D’ailleurs certains hôtels proposent des réservations « Happy Hour » : C’est une heure durant laquelle les prix des chambres enregistrent une baisse qui peut aller jusqu’à 80% !

Boite à idée

Scroll Up