Sahara Beach Aquapark Resort:

 Situé sur une plage de sable blanc, prés de l’aéroport, à environ 8km de Monastir, et 12km de Sousse. Une station de métro se trouve à 1 km des installations hôtelières.

Prestations:

Trois bâtiments de 7 étages chacun, comptant au total 1036 chambres, 12 ascenseurs. Réception ( coffres-forts en location), restaurant, pizzeria, snack-bar, plusieurs bars dont un ouvert 24h/24, café arabe, bar avec télévision satellite, boutiques et 2 banques. Les jardins s’étendent sur 22 hectares,abritent 4 piscines et 1 bassin pour enfants, une terrasse-solarium pourvu de chaises longues (dont les matelas sont payants, également sur la plage). L’hôtel dispose aussi d’un petit zoo. Les plus jeunes clients ont également à leur disposition un Mini-club, une aire de jeux et une salle de jeux. Bar en forme de voilier sur la plage.

Chambres:

3 personnes maximum, sans berceau en option: chaleureuses,avec salle de bains, douche,W.C,climatisation(juillet-aôut),téléphone et balcon avec vue latérale sur la mer.

Loisirs:

Programme international d’animation incluant des compétitions sportives et des jeux. Loisirs nocturnes avec spectacles. Discothèque.

Sports:

Tir à l’arc,volley-ball, football et basket-ball compris. Avec supplément: 2 courts de tennis en dur et 9 en terre battue, certains avec éclairage, tennis de table, mini-golf, équitation et sur la plage, sports nautiques tels que la planche à voile et la voile. Selon disponibilité: tennis,tennis de table, mino-golf et sports nautiques tels que le surf et la voile.

Restauration:

Formule « TOUT COMPRIS » (Libre-Service) Buffet servi au petit déjeuner et au dîner. Formule »Tous Compris »(libre-service): buffet à tous les principaux repas, rafraîchissements, boisons alcoolisées locales (de 8h00 à minuit), nombreux snacks(de 12h00 à 18h00).