fbpx

Départ Groupe Maroc

Voyage au Maroc

Situé à la pointe nord-ouest de l’Afrique du Nord, le Maroc s’étend sur des milliers de kilomètres le long des côtes méditerranéenne et atlantique. Entre Al Hoceima, Tanger, Essaouira, ou Agadir, les amateurs de plages, de sports nautiques en tout genre y trouveront forcément leur bonheur.

Le Maroc, un nom qui évoque des palais entourés de somptueux jardins, des souks à l’incroyable vitalité, au parfum d’épices, des rues bourdonnantes de passants et des chevaux fardés comme des princesses, les jours de fantasia…

Le Maroc est un pays tempéré où le soleil est chaud. Chaque saison mérite sa région, on peut passer Noël à Marrakech en profitant des piscines, faire des escapades au début du printemps à partir de Ouarzazate, au sud, faire la sieste l’été sur les plages méditerranéennes à l’ombre des palmiers, et découvrir les villes impériales à l’automne… La disponibilité hôtelière est suffisamment importante pour qu’on trouve de la place à toutes saisons de l’année.
L’architecture et la culture Marocaine sont riches. Il faut admirer les zelliges (sortes de bas-reliefs en plâtre), les stucks, les moucharabiehs (des treillis en bois sur les fenêtres, qui devaient dissimuler les personnes regardant vers l’extérieur.) Il faut voir les fantasias, courses de cavaliers lancés au galop qui font feu de leurs fusils archaïques vers le ciel. Il faut écouter les bruits des médinas, où se mélangent toutes activités. Il faut sentir les odeurs des étals d’épices, ou bien celles des parterres de roses du sud marocain. Il faut goûter une pastilla sous une tente caïdale, en compagnie d’hôtes chaleureux. Ce pays fait vibrer tous les sens, dans tous les sens! Le Maroc est un pays où il fait très bon vivre: entre le climat, la richesse culturelle, les paysages, l’accueil, tout est bon à prendre.

Une véritable identité culturelle au cœur d’un merveilleux et riche pays, villes ancestrales, côtes variées et accueillantes, montagne chaleureuse, désert et palmeraies luxuriantes.. Le chatoiement des djellabas féminines rivalise avec la gentillesse des marocains.
Un voyage au Maroc engendre généralement un deuxième, tellement l’envie de découvrir ce pays s’intensifie au fur et à mesure de sa découverte.

Un passage au souk est inévitable durant votre séjour en hôtel au Maroc. Les souks marocains sont riches de toutes sortes d’objets artisanaux, voire pour certains plus spécialisés, d’objets high tech. En fait, il faut bien l’affirmer, on y trouve tout, absolument tout, du tapis au film vidéo piraté. L’artisanat marocain va des faïences au cuivre, du cuir au tissage, du travail fin du bois aux vêtements traditionnels. Les objets sont la plupart du temps de belle qualité, et à des prix raisonnables. Mais il faut un peu se méfier, se renseigner sur le double point du tapis, l’industrialisation de la babouche qu’on vous vendra pour artisanale. Le marchandage est une tradition, un jeu quasi obligatoire.

Départ groupe Maroc

Note Spéciale:

Les tarifs enfants sont valables pou un seul enfant partageant la chambre avec deux adultes ;               

Les chambres quadruples sont sur demande ;

Les tarifs affichés sont calculés sur la base des taux de change actuels, ils pourront être sujets de modification suite à la fluctuation du dinar ;

Le billet est non remboursable non modifiable après émission ;

Les taxes aéroportuaires font l’objet d’une variation sans préavis , le supplément sera, dans ce cas, payé par le client ;

Hotel Farah Marrakech

Réservation
SIMPLE ET RAPIDE

Des offres en
EXCLUSIVITÉ

Garantie des
MEILLEURS PRIX

Des experts
À VOTRE ÉCOUTE

Partir en voyage avec groupe

est une alternative intéressante pour rencontrer de nouvelles personnes, s’évader à petit prix et ne pas perdre de temps à organiser son séjour. Par contre, les vacanciers actifs qui cherchent avant tout l’aventure, l’authenticité et le contact avec la population risquent d’être déçus par cette formule. À vous de voir s’il s’agit d’une offre adaptée à votre profil. Cependant, même si un départ en groupe est plus rassurant, il reste essentiel d’être couvert en cas de problème. Découvrez sur www.cte.tn tout ce qu’il faut savoir sur les voyages.

Scroll Up