fbpx

TITLE

DESCRIPTION

Dar Ismail Tabarka

 

L’hôtel Dar Ismail Tabarka est bien plus qu’un hôtel car il est considéré comme le joyau de Tabarka. Son implantation dans la région marque le début d’un tourisme florissant. Construit en 2002, il offre un cadre typiquement Tabarkois et est devenu, au fil des années, un vrai symbole pour la région. Conçu dans un style multiculturel, qui allie l’Arabesque, l’Andalous et le
moderne, l’hôtel offre toutes les commodités nécessaires pour un inoubliable séjour sous le signe du luxe.

Emplacement de l’hotel :

Il est implanté à Tabarka et s’étend sur une surface de 5 hectares. Entouré de pinèdes parsemée chênes lièges, Il dispose d’une belle piscine et d’une terrasse gazonnée bordée de palmiers. Le tout donne directement sur une plage privée de sable fin de 700 mètres. Outre la belle décoration du paysage par les forêts environnantes, l’hôtel Dar Ismail Tabarka est également un joyau
architectural. Il est très remarquable puisqu’il présente un style assez spécifique avec des notes andalouses et modernes.

Cet hôtel se trouve à 15 km de l’aéroport international de Tabarka.170 km de Tunis, la capitale.et à 15 km de l’aéroport international de Tabarka.
La plage et le Fort Tabarka se trouvent à seulement quelques minutes de l’hôtel et on peut accéder à Puerto Tabarka à pieds.

Dar Ismail Tabarka bénéficie d’un emplacement idéal dans la zone de Tabarka. Il est situé à proximité de l’aéroport et des centres d’intérêts, comme de nombreux restaurants, des lieux de  divertissement, des boutiques de souvenirs ou d’articles de mode. Vous y trouverez également le monument naturel qui est constitue des « Aiguilles de Tabarka » et le centre de plongée. Tous se trouvent dans les environs immédiats de l’hôtel. Seul le site archéologique de Bullaregiase est à une heure de route.

Cet emplacement ravira à coup sûr les voyageurs de tous bords. De plus, la mer et la forêt toutes proches constituent la promesse d’un séjour des plus reposants.

Les types d’hébergements  :

Avec ses 330 chambres avec balcons ou patios,  Dar Ismail Tabarka offre un service d’étage 24 heures sur 24. La décoration des chambres est simple, avec des tonalités fraîches qui permettent de créer une ambiance sereine.

La qualité de chaque chambre vous garantira un séjour paisible, la détente et la relaxation sont les maîtres mots.

Pour ses clients, l’hôtel propose différents types de chambres :

– La chambre double, dotée d’un lit double ;
– La chambre triple où il y a trois lits simples ;
– La chambre quadruple avec quatre lits simples.
Les chambres, propres et spacieuses, offrent un confort inégalable. De là, on peut apprécier une vue imprenable sur la mer ou sur la montagne dominante..

Restaurants sur place :

Vu la richesse et la diversité des cartes proposées, il est sûr que les clients se régalent et passent un moment de pur plaisir dans cet établissement. Ils ont le choix entre trois restaurants :
– Le restaurant principal “BULLA REGIA” vous propose la formule buffet. Cette dernière est idéale pour se partager un repas en famille en toute convivialité.
– Le restaurant “LA GALITE” propose aux clients des spécialités Méditerranéennes.
– Le restaurant “ZANZIBAR” a pour spécialité des grillades.
Un copieux petit déjeuner est inclu dans le prix des chambres. Il est servi tous les matins.
Si les clients préfèrent savourer un moment de détente en fin de journée, ils pourront siroter une boisson rafraîchissante au bar.

Activités et loisirs disponibles à l’établissement :

En ce qui concerne les loisirs, de nombreuses activités sportives vous y seront proposées. Il y a aussi les activités nautiques. Plus encore, vous pouvez faire du billard, du tir à l’arc ou du golf. Si vous voulez vous relaxer, pourquoi choisir la piscine et prendre la carte de soins. Une piscine pour enfants est également disponible pour ceux qui amènent leurs petits avec eux

Scroll Up