Promo Special Août+1er Enfant -12 ans GRATUIT

Tarifs & Réservation

,

Description de l'hôtel

Situations :L’hôtel Robinson club Djerba Bahiya est un établissement quatre étoiles qui se trouve en bord de mer. Cette situation est déjà un argument
Situations :

L’hôtel Robinson club Djerba Bahiya est un établissement quatre étoiles qui se trouve en bord de mer. Cette situation est déjà un argument de vente qui a réussit à séduire bon nombre de touristes au fil des années. Chaque chambre de l’hôtel jouit d’une vue imprenable sur la mer et sur le jardin ainsi que sur la ville. Pour se dépayser, il n’y a rien de tel.

 Outre son emplacement sur la plage, qui soit dit en passant lui permet de mettre à votre disposition une plage privée, l’hôtel Robinson club Djerba Bahiya est aussi accessible et proche de toutes les plus belles activités de la ville. 

Par exemple, elle est à 2.7 km de la Djerba Explore. 404km le sépare du Djerba Golf Club, un incontournable pour les amateurs de clubs et de trous. Elle est à 16.3 km de Houmt Souq Old Town : une visite à ne pas rater.

Hébergement :

Vous avez le choix entre 336 chambres dans l’hôtel Robinson club Djerba Bahiya. Chambre familiale avec vue sur la mer ou non, chambre double ou supérieure ou économique, ou encore chambre double pour une personne : voilà les choix dont vous disposer. Dans tous les cas, le confort et la tendance seront au rendez-vous.

਌haque chambre sera fournie comme suit :

- Un lit matelas confort

- Un coin salon

- Une terrasse privée meublée

- Une poste de télévision avec des chaines thématiques

- Un réfrigérateur

- Une table de bureau

 - Et une salle de bain privée 

Le tout est fait dans un décor moderne et simple. Carrelage au sol et couleur chaude au mur : chaque détail a été pensé pour vous assurer un excellent séjour. L’hôtel est même allé jusqu’à vous offrir une climatisation dans chaque chambre et un accès internet illimité. 

Restaurants et bars :

Vous pouvez compter, à vue d’œil 2 restaurants qui assurent un service de qualité dans l’hôtel Robinson club Djerba Bahiya.  L’une d’entre elles se trouve en extérieure et l’autre en intérieur. Les deux sont connus pour leur mise en place moderne et sobre, sans oublier le côté atypique de la région. Dans cette ambiance quosi, vous pouvez profiter des menus préparer par les chefs. La carte sera pourvue en plats typiques de la Tunisie, mais proposera aussi quelques spécialités d’autres pays. 

L’hôtel Robinson club Djerba Bahiya dispose également de 5 bars. L’une se trouve au bord de la piscine, l’autre sur la plage privée et le reste assure les collations à l’intérieure même de l’hôtel. Une soirée entre amis en perspective ? Pourquoi ne pas profiter de l’un des bars lounge de l’établissement ? Vous y aurez l’occasion de découvrir les cocktails spéciaux des serveurs et l’ambiance de la Tunisie la nuit. 

Activités et loisirs :

En principales prestations annexes, l’hôtel Robinson club Djerba Bahiya fait mention de sa piscine extérieure. Il s’agit d’un grand bassin, dont le petit bain est séparé du grand pour des raisons de sécurité. La piscine de cet hotel à Djerba਎st un bon moyen pour se rafraichir, sans ramener des sables avec soi. Ce qui ne vous empêche pas de passer quelques heures sous le parasol et les sièges longs de l’hôtel qui se trouvent sur sa plage privée. L’hôtel Robinson club Djerba Bahiya est l’un des plus grands qui soi. De quoi permettre à sa clientèle de profiter de 7 courts de tennis extérieurs. Pour les férus de sport, c’est le moment de s’initier dans ce domaine, d’autant plus que des moniteurs sont disponibles. 

Emplacement

Djerba, Tunisie, Zone Touristique Ennadhour , Midoun Djerba

Quels sont les autres équipements disponibles ?