Tarifs & Réservation

,

Description de l'hôtel

Situation de l'hotel : Les voyageurs qui veulent découvrir Djerba en fond et en comble pourront choisir l’hôtel Djerba Saray. Situé à 2 km deMidoun, cet établissement se trouve près des attraits qui font la réputation de la ville, dont le Bazar d’Houmt-Souk, le musée d’Art et de Traditions Populaires, le fort Borj el-Kebir, la Marina et l’île des Flamands. Ce complexe hôtelier est au cœur d’un jardin tropical, ce qui vous assure un séjour de détente. Il n’y a pas que son emplacement qui fait l’atout de cet hôtel, car le niveau de confort et les tarifs sont aussi très attrayants.  

Les types d'hébergements  :

L’hôtel propose pour les voyageurs des chambres, des suites et des appartements décorés dans un style arabo-djerbienne. À la fois confortables et spacieux, ces hébergements peuvent convenir à ceux qui voyagent seuls, en couple, en famille ou en groupe d’amis. Que vous preniez une chambre avec un seul lit ou un appartement, vous aurez une salle de bain privative avec quelques articles de toilette et une cuisine ou une kitchenette où vous pourrez préparer des petits plats, un minibar pour vous rafraîchir. On mettra également à votre disposition une TV par satellite, une climatisation centrale et individuelle, un téléphone et un coffre-fort. Dans chaque chambre, il y a aussi un téléphone et vous aurez accès à Internet par WiFi. Si vous avez des amis à Djerba, vous pouvez aussi les accueillir dans votre chambre, car il y a un coin salon aménagé dans la chambre. Ceux qui voyagent en groupe pourront prendre un appartement. Certains appartements comptent jusqu’à 3 chambres, ce qui vous permettra d’être ensemble. Les appartements offrent également une vue panoramique sur le jardin, sur la palmeraie ou sur la mer. Il est également possible de demander un lit bébé qui est gratuit ou un lit supplémentaire qu’on vous facturera. Pour ce séjour à l’hôtel , votre petit déjeuner est directement inclus dans votre hébergement. Ce petit-déjeuner à l’Oriental sera servi sous forme de buffet au restaurant Zarzis.  

Restaurant :

Le complexe hôtelier possède un restaurant où le chef fera voyager vos papilles entre les saveurs locales et les saveurs internationales. Les plats proposés sont variés, mais ce restaurant met en avant les fruits de mer. Durant votre déjeuner ou votre dîner, vous serez bercé par une animation folklore ou une ambiance orientale. Pour vos petites faims durant la journée, vous pouvez passer au coffee shop avec snack-bar près de la piscine. Si vous voulez plus être dans une ambiance de détente à boire un thé ou une boisson chaude avec des petites délices, vous pouvez aller au café maure Kalifa et admirez la vue sur le jardin et sur la mer depuis la terrasse.  

Activités :

Lorsque vous ne partez pas à l’exploration des endroits à l’extérieur de l’hôtel, vous pourrez parfaitement vous amuser sur place. Vous pouvez vous offrir une séance de baignade à la piscine en extérieur. Si les températures chutent ou si vous voulez vous baigner en fin d’après-midi, vous pouvez passer à la piscine couverte qui est chauffée. Vous pouvez également passer au centre de remise où vous pourrez profiter du hammam. Il est également possible de vous a donner à différentes activités nautiques que propose l’établissement. Les passionnés de l’équitation seront aussi gâtés, car l’hôtel possède les équipements nécessaires.

Emplacement

Djerba, Tunisie, Adresse : Zone Toursitique Djerba Midoun Midoun, 4116